Je vous admire et j’envie les hommes près de vous. Je vous admire, parce que ce n’est pas évident de réussir à donner autant de plaisir, même quand on aime ça –ce que vous renvoyez - et avec gentillesse : j’aime bien votre petite phrase, comme si vous vouliez rassurer celui qui est gêné d’avoir joui. J’envie les autres : autant le cinéaste qui a sa récompense que les heureux chanceux qui se sont trouvés là au bon moment avec la bonne personne ! En plus vous êtes excitante et désirable : dites-nous quand vous irez de nouveau faire plaisir. Que l’on puisse en profiter au moins devant l’écran.
Je vous admire, parce que ce n’est pas évident de réussir à donner autant de plaisir, même quand on aime ça –ce que vous renvoyez - et avec gentillesse : j’aime bien votre petite phrase, comme si vous vouliez rassurer celui qui est gêné d’avoir joui.
J’envie les autres : autant le cinéaste qui a sa récompense que les heureux chanceux qui se sont trouvés là au bon moment avec la bonne personne !
En plus vous êtes excitante et désirable : dites-nous quand vous irez de nouveau faire plaisir. Que l’on puisse en profiter au moins devant l’écran.